Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 11:56

Vous connaissez surement le principe du Tic Tac Toe, autrement appelé le morpion ! Ce Homebrew vous permet de jouer à ce classique sur votre Wii, seul ou à plusieurs ! Le tout avec un habillage très "Wii" !

Nombre de joueur
: 1-4 joueurs
Connection internet : Non requise
Manette : Wiimote seul.
Installation : Télécharger l'Homebrew puis copier le dossier "Wii-Tac-Toe" dans votre dossier "apps"

Retrouvez ce homebrew via le Homebrew Browser directement depuis votre wii !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Wii-Hacktu, l'actualité Hack de la Wii.
  • : ==CHANGEMENT DE PROGRAMME== =On parle maintenant avec un sujet plus large, qui est l'interdit du Jeuxvidéo (En toute légalité !)= Tout sur le Hack de la Wii en passant par la faille Twilight Hack. Liste et descriptions des Homebrew Wii... Je teste tous les Homebrews que je rassemble ! Mes Tutos et téléchargement sont uniquement pour les Wii PAL (Européenne) et non pucée. Je teste tous les téléchargement que je mets à disposition BON JEUX !!!
  • Contact

Recherche

Archives